cheres amies
Suite a un problème technique ce site va malheureusement devoir fermer pour réouvrir à une nouvelle adresse ....
Je vous donnes rendez vous sur ma nouvelle adresse :
http://lesbrevesdunet.blogspot.com

Forte d'avoir obtenu une baisse sur le prix des communications émises en Europe, la Commission européenne veut imposer une diminution du coût des SMS envoyés de l'étranger au-dessous de 15 centimes d'euro.
L'appel émis depuis un pays européen vers la France coûte entre 0,55 et 0,59 euro la minute selon les opérateurs. Soit un prix presque deux fois plus élevé que les communications nationales, qui se situent à 0,28 euros la minute pour un forfait de deux heures. Quant aux appels reçus, pour partie payés par le destinataire, il est facturé 0,29 euro la minute chez Orange, 0,26 euro chez Bouygues.
0 Comments:
Post a Comment