Les prix du pétrole ont poursuivi leur plongeon aujourd'hui à New York, totalisant une chute de plus de 15 dollars le baril en trois jours, le marché s'inquiétant de l'impact du ralentissement économique, notamment aux Etats-Unis, sur la consommation d'or noir.Le baril de brut avait franchi les 130 dollars le 21 mai dernier pour la première fois de son histoire.
cheres amies
Suite a un problème technique ce site va malheureusement devoir fermer pour réouvrir à une nouvelle adresse ....
Je vous donnes rendez vous sur ma nouvelle adresse :
http://lesbrevesdunet.blogspot.com
Je vous donnes rendez vous sur ma nouvelle adresse :
http://lesbrevesdunet.blogspot.com
jeudi, juillet 17, 2008
LE PETROLE POURSUIT SA CHUTE
Libellés : INFO DU JOUR
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Post a Comment